Publicité
26 juillet 2019 - 10:39 | Mis à jour : 11:50

Rendez-vous sur la rue Lafontaine pour l'Été Show Rock

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

La musique résonnera sur la rue Lafontaine à Rivière-du-Loup dès ce soir à 19 h 30 à l'occasion du 19e Été Show Rock Équipements Yves Landry. Le public aura droit ce weekend à des hommages à Muse par le groupe Uprising ainsi qu'à Black Sabbath et Ozzy Osbourne de la formation Holy Sabbath. 

Le 26 juillet, le groupe hommage à Muse nommé Uprising montera sur la scène. Il sera précédé de la formation louperivoise RDL Rock. La scène sera installée encore une fois dans le stationnement de l'entreprise MonBuro.ca et la rue Lafontaine sera fermée à la circulation entre l’intersection des rues Ste-Anne et Frontenac pour l'occasion. Tous les spectacles sont gratuits grâce à l'implication des nombreux partenaires pour la tenue de cet évènement. 

Le 27 juillet, la musique se fera entendre dès 19 h 30 avec le groupe Vis ta mine qui interprètera des chansons des années 1970 à aujourd'hui. En clôture de ce 19e Été Show Rock, la formation Holy Sabbath formée de quatre musiciens, fera revivre au public les grands succès de Black Sabbath et d’Ozzy Osbourne.

Publicité

Commentez cet article