Publicité
24 juin 2019 - 06:02

L’œil de la tempête dévoile sa programmation estivale de spectacles

L’organisme L’œil de la tempête de Trois-Pistoles organisera trois spectacles cet été en collaboration avec la Ville de Trois-Pistoles. Les artistes Elisapie Isaac, Kourage, Les Louanges, ainsi que les Breastfeeders seront de passage dans la région.

L’œil de la tempête accrochera Elisapie Isaac le 3 juillet sur son chemin du retour de Petite-Vallée, en route vers La Noce au Saguenay. Le spectacle se déroulera sur le bord du fleuve, à l'ancien site d'ÉchoFête, au coin des rues Du Parc et Jean-Rioux à Trois-Pistoles. En cas de mauvais temps, le show sera déplacé à La Forge à Bérubé.

Le 11 aout, le spectacle de Les Louanges et de Kourage sera présenté gratuitement en après-midi, dans une formule piquenique BBQ sur l’ancien site de l’ÉchoFête également. Pour la fin de l’été, quoi de mieux que d'envahir le plancher de danse de La Forge comme si il n’y avait pas de lendemain sur fond de Breastfeeders. Après une longue absence des planches, ils sont de retour pour une mini-tournée estivale de moins de 10 spectacles, dont L’œil de la tempête fait partie.

L’organisme a également profité du lancement de sa programmation estivale pour annoncer la formation de son nouveau conseil d’administration. Philippe De Carufel en est le président, Marie Lefrançois-Huot la vice-présidente, Cindy Larouche la trésorière, Gabrielle Rousseau la secrétaire, Vickie Vincent l’administratrice et David Ouellet l’administrateur.

Les billets pour Elisapie Isaac et Les Breastfeeders sont en vente en ligne au : lepointdevente.com/billets/loeildelatempete

Publicité

Commentez cet article