Publicité
4 mai 2019 - 06:02

Projection spéciale du documentaire «Tenir tête»

Dans le cadre de la semaine nationale de la santé mentale, le Périscope des Basques, en collaboration avec les projections du Cinéclub de Trois-Pistoles présentera le 7 mai à 13h30 à la Forge à Bérubé, le documentaire «Tenir Tête – Guide de survie en phases maniaque et dépressive». La projection se fera en compagnie du réalisateur.

Il met en scène le réalisateur, Mathieu Arsenault, que l’on suit à travers ses phases maniaques et de dépressions, Louis, une ancienne rock star et Frédérique, une jeune photographe. «Tenir tête» est un film qui relève avec brio le défi que s’était donné le réalisateur, soit de combattre les préjugés.

La projection sera suivie d'une discussion sur le sujet de la santé mentale et  sur la conception du film en compagnie du réalisateur. La projection est gratuite et est ouverte à tous.

Pour connaitre tous les détails de la programmation et visionner la bande-annonce, visitez l’évènement Facebook : La bipolarité comme vous ne l’avez jamais vu! ou encore composer le 418 851-3398.

Publicité

Commentez cet article