Publicité
10 mars 2019 - 12:34 | Mis à jour : 21:40

Benoit Ouellet en audition à La Voix

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 4

L'artiste originaire de Rivière-du-Loup, Benoit Ouellet, a été de la cinquième et dernière ronde des auditions à l'aveugle de la populaire émission La Voix présentée ce dimanche 10 mars à TVA. S'il n'a pas été sélectionné, il n'a pas manqué d'attirer les éloges, tant dans le studio que sur les réseaux sociaux. 

L’auteur-compositeur-interprète a décidé de rendre une version unique de la chanson Repartir à zéro de Joe Bocan. Une proposition originale qui a su plaire à plusieurs téléspectateurs qui n'ont pas manqué de féliciter l'artiste sur les réseaux sociaux. De leur côté, les juges ont notamment expliqué leur choix de ne pas se retourner par quelques problèmes de justesse.

Benoit Ouellet, alias Kourage, avait été dévoilé à la province une première grâce à une belle prestation réalisée à Belle et Bum, sur les ondes de Télé-Québec, il y a un peu plus d'un an. Le musicien a aussi remporté le Tremplin de Dégelis en 2017. 

Kourage est un artiste hanté par ses ruptures amoureuses, qui constituent le thème principal de ses chansons. Alliant mélodies accrocheuses et fougue hypnotique, il nous fait passer par une gamme complète d'émotions.

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Je l'ai beaucoup aimé.j'ai été très surprise du choix des juges.tres désolé 😬

    Carmen Gauthier - 2019-03-11 08:47
  • Pas si unique que ça
    https://youtu.be/GHzGh6DnIi4

    Jessy - 2019-03-11 07:01
  • J’ai 65 ans,et je suis vraiment désolé que ce jeune talent, David Ouellet qui apporte enfin une nouvelle fraîcheur d’interprétation, reste ignorée des juges de la voix, inconcevable. J’espère de tout cœur qu’on reverra cet artiste bientôt quelques part

    Real Dumais - 2019-03-10 23:15
  • Bravo Benoît!

    Sylvette - 2019-03-10 22:02