Publicité
23 janvier 2019 - 13:21

Trois-Pistoles en chansons à Cuba

Un groupe de 31 personnes formé par Trois-Pistoles en chansons, en collaboration avec Voyages Ciel D’Azur, s’envolera pour Cuba du 24 au 31 janvier. De ce nombre, on compte 12 artistes de Trois-Pistoles en chansons 2018.

Le départ se fera de Montréal, le 24 janvier. La mise en place de cet évènement a nécessité des mois de discussions et de planification, ainsi que trois visites à Cuba. Ces 12 artistes seront en spectacle quatre soirs dans trois hôtels touristiques de Santa Lucia, dans la province de Camaguey, à Cuba. Anthony Martin et de Guillaume Leclerc, tous deux de La Pocatière, sont de ce voyage.

Les 12 chanteurs et chanteuses présenteront un spectacle de 24 chansons, d’une durée d’environ 2 heures (sans arrêt) qui saura plaire au public de ces hôtels touristiques. De leurs temps libres, ils pourront profiter des chauds rayons de soleil, de la plage, se promener en calèche et découvrir la culture du peuple cubain.

Le premier spectacle du 25 janvier sera retransmis en direct sur la page Facebook du directeur du concours, Éric Côté. Tous les spectacles débuteront à 21h.

Publicité

Commentez cet article