Publicité
29 décembre 2018 - 13:32

La Tournée 80’s de Sylvain Cossette s’arrête au Festival du Bootlegger de Rivière-Bleue

Toutes les réactions 1

Du 26 au 28 juillet, ce sera le moment de découvrir le passé obscur de Rivière-Bleue lors de la 11e édition du Festival du Bootlegger. Celle-ci débutera en grande pompe avec le spectacle de Sylvain Cossette qui présentera sa Tournée 80’s le 26 juillet en soirée. En plein air, si la température le permet et à l’intérieur de la salle drapée si Dame Nature fait des siennes, cette soirée promet d’être remarquable.

Dix ans après le retentissant succès de la tournée 70’s, Sylvain Cossette revient sur  scène avec le spectacle 80’s. Un tout nouveau spectacle à grand déploiement où le chanteur nous fera vivre la décennie qui lui a servi de tremplin pour la suite de sa carrière.

«Il n'y a pas une semaine où on ne me parle pas du temps où j'ai chanté dans les bars du Québec dans les années 80 avec mon groupe Paradox! Ce répertoire m'aura permis de faire connaitre ma voix avec des succès de U2, Tears For Fears, The Police, Duran Duran, Hall and Oates, David Bowie, Prince, Simple Minds, INXS, Depeche Mode, George Michael et plusieurs autres», a commenté Sylvain Cossette.

Les billets sont disponibles au bureau municipal de Rivière-Bleue pour le spectacle. Il est possible d’obtenir plus d’information sur cet évènement au www.festivalbootlegger.com.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Quand va-t-il penser qu'on aimerait aussi comprendre ses paroles, et qu'il devrait chanter un peu en Français comme tous les autres chanteurs québécois, surtout pour ceux qui ne parlent pas Anglais ! Et puis pourrait-on diminuer les décibels dans sa musique ? Ses fans vont vite devenir sourds.

    Déçu - 2018-12-29 16:45