Publicité
12 octobre 2018 - 14:11 | Mis à jour : 14:14

Les Soirées Fous Rires débarquent à Rivière-du-Loup

Après une première présentation mettant en vedette Jean-Thomas Jobin, les Soirées Fous Rires misent sur la relève pour leur deuxième édition, présentée ce soir à 20h à la P’tite Grenouille de Rivière-du-Loup. Alexandre Bisaillon est la tête d’affiche de la soirée, JF Dénommée est la première partie, Jérôme Claveau à la chronique et PA Beaudoin à l’animation.

Gradué en 2012 de l’École nationale de l’humour, Alexandre « Biz » Bisaillon n’a pas pris de temps pour s’imposer parmi les humoristes de sa génération. En 2014, en plus de reprendre part aux émissions les Soirées Juste pour rire (MAtv) et le Comédiha! Comédie Club (Canal D), il a été de la sixième mouture de la populaire émission En route vers mon premier Gala Juste pour rire. 

Les billets sont en vente sur lepointdevente.com ou à l’entrée de la P’tite Grenouille, le soir de l’événement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes et négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.