Publicité
30 septembre 2018 - 09:57

Un match d’improvisation enlevant avec Salomé Corbo de la LNI

Devant plus de 100 personnes à la mythique Forge à Bérubé de Trois-Pistoles, la Ligue d’improvisation des Basques (LIB) a accueilli, le 22 septembre dernier, la comédienne et membre de la Ligue nationale d’improvisation (LNI) Salomé Corbo pour un match spécial qui passera à l’histoire.

Les membres de la LIB ont d’abord eu droit à une formation en après-midi avec Salomé Corbo afin de perfectionner l’art d’improviser. Le match a suivi en soirée avec les deux équipes de la LIB, accompagnées d’une Salomé Corbo généreuse et authentique qui a joué une période avec chaque équipe.

C’est l’équipe des rouges qui a remporté ce match spécial, mais tous s’entendent pour dire que les vrais gagnants, ce sont les spectateurs et les joueurs qui ont vécu une soirée mémorable.

La Ligue d’improvisation des Basques sera en action cet automne avec une nouvelle formule et le retour des DoLIB … Rendez-vous au Caveau des Trois-Pistoles les jeudis 18 octobre, 1er, 15 et 29 novembre à 19 h pour des soirées endiablées.

Publicité

Commentez cet article