Publicité
27 septembre 2018 - 13:20

Le BeauLieu Culturel du Témiscouata dévoile sa programmation pour l’automne

Le BeauLieu Culturel du Témiscouata a dévoilé sa programmation de l’automne le 21 septembre. En plus des artistes présentés par Les 4 scènes, les spectateurs de la région pourront profiter d’une programmation variée tout au long de la saison.

En nouveauté au BeauLieu, la série de projection de courts métrages «À première vue» débutera en force le 26 octobre à 20 h en collaboration avec Regard, le festival international du court métrage au Saguenay, pour présenter une sélection des coups de cœur de la 22e édition du festival. Les familles pourront à leur tour découvrir les films courts lors d’une projection pour enfant de 5 à 12 ans le 3 novembre à 13 h 30.

Marie-Danielle Duval exposera sur les murs du café à partir du 21 septembre et Claudia Beaulieu, à partir du 16 novembre. Pour agrémenter les vernissages, chefs d’œuvres et hors-d’œuvre se côtoient. Un chef, artiste culinaire de la région, transforme un produit local sélectionné pour proposer quelques amuse-gueules. La SAQ suggère un accord savamment choisi pour l’occasion.

La pièce de théâtre «Huis clos» de Jean-Paul Sartre, présentée par les Productions Scènic’Art les 30 novembre et 1er décembre, met en vedette des acteurs de la région. Fidèle au poste, la Ligue d’Improvisation du Témiscouata sera quant à elle de retour pour trois spectacles les 12 octobre, 9 novembre et 7 décembre.

Pour souligner son 30e anniversaire, la Bibliothèque Au Fil des pages présente le Cabaret des mots le vendredi 28 septembre et reçoit la tente à lire le dimanche 30 septembre de 10 h à 13 h.

Les 4 scènes proposent deux spectacles au BeauLieu Culturel du Témiscouata : Les Respectables, 25e anniversaire le 27 octobre à 20 h et Élisapie, ambassadrice de la culture inuit, le 15 novembre à 20 h.

Publicité

Commentez cet article