Publicité
26 août 2018 - 06:04

Rivière-du-Loup reçoit Tire le Coyote, Hubert Lenoir et Ariane Moffatt

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Trois nouveaux spectacles ont été annoncés par Rivière-du-Loup en spectacles pour la prochaine saison. Le Cabaret des mauvaises habitudes recevra Tire le Coyote le 2 novembre, Hubert Lenoir le 20 décembre. L’auteure-compositrice-interprète Ariane Moffatt sera de passage aux Shows du Garage.

Le fondateur de Tire le Coyote, Benoit Pinet, cumule les éloges depuis la sortie de son album de musique folk intitulé «Désherbage». Le spectacle sera présenté en formule intime, au Cabaret des mauvaises habitudes, situé sur la rue du Rocher à Rivière-du-Loup.

L’étoile montante de la musique pop québécoise Hubert Lenoir sera en spectacle le 20 décembre, toujours au Cabaret des mauvaises habitudes. Ce dernier a fait fortement réagir le public lors de son passage à l’émission La Voix, où il avait interprété sa chanson «Fille de personne II». Hubert Lenoir s’était déjà arrêté à Rivière-du-Loup avec son groupe The Seasons en 2015.

L’auteure-compositrice-interprète Ariane Moffatt s’est ajoutée à la programmation de Rivière-du-Loup en spectacle dernièrement. Elle lancera sont tout nouvel album intitulé «Les apparences» cet automne et s’arrêtera au Centre culturel Berger le 26 avril 2019 pour le présenter. Le spectacle aura lieu sur la scène, en formule Shows du Garage.

Pour plus d’information, il est possible de contacter Rivière-du-Loup en spectacles au 418-867-6666 ou de consulter le www.rdlenspectacles.com.

Publicité

Commentez cet article