Publicité
27 juillet 2018 - 15:30

Les Brothers débarquent à Pohénégamook

Lydia Barnabé-Roy

Par Lydia Barnabé-Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

En après-midi le 27 juillet, des Pohénégamookois ont fait une rencontre électrisante. Les cinq membres du groupe Brothers sont arrivés en ville causant l’étonnement de plusieurs dans la région.

Le groupe composé de Jason Roy-Léveillé, Maxime Desbiens-Tremblay, tous deux connus pour la série-télé Ramdam, ainsi que Simon Morin, Jonny Arsenault et Dominic Dagenais ayant pris part à la populaire émission La Voix, ont été reconnus par les citoyens.

Ces jeunes hommes énergiques sur scène chantent autant en français qu’en anglais, revisitant plusieurs chansons à succès passant de Marie-Mai à Bon Jovi, de Justin Timberlake à Jean Leloup. Ils unissent leurs voix sous un côté musique pop-funk-rock. Les vedettes ne passant pas inaperçues auprès des résidents, ont pris des photos avec ceux-ci suite à leurs demandes.

L’affiliation des acteurs et chanteurs bien connus du monde québécois sont en tournée cet été et s’arrête maintenant à Rivière-Bleue dans le cadre du festival du Bootlegger. Les Brothers se sont déplacés pour donner un spectacle au festival le 27 juillet à 20 h 30

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Et ils ont donné un très bon show, j'en suis restée bouche bée! Félicitations!

    Isa St-P. - 2018-07-28 10:52