Publicité
14 juillet 2018 - 09:32

10e Salon des artistes et artisans du Témiscouata

L’Association des Arts du Témiscouata lance un appel de candidatures pour le Salon des Trésors Vivants qui aura lieu cette année les 9, 10 et 11 novembre à l’aréna de Dégelis. Les artistes de toutes les disciplines sont cordialement invités à présenter leurs dossiers pour participer à cet évènement annuel festif qui rejoint chaque année plus de 700 personnes.

Les artistes, artisanes, artisans, écrivaines et écrivains sont invités à s’inscrire s’ils souhaitent exposer leurs créations, faire une prestation, vendre leurs produits ou démontrer leur savoir-faire.

Pour participer, les personnes intéressées doivent envoyer leurs coordonnées, une description de leur art, de ce qu’ils souhaitent exposer, de leur cheminement artistique ainsi que 5 photos par courriel à : [email protected] ou par la poste au : 28-E chemin Principal, Saint-Juste-du-Lac, G0L 3R0.

Des frais de 100 $ pour la location d’un kiosque et de 20 $ pour la carte de membre seront applicables. La date limite pour les inscriptions est fixée au 31 juillet 2018. Tous les dossiers reçus après cette date seront soumis à des frais de gestion de 50 $ supplémentaires. Pour plus d’information, contactez Catherine Lamarre au 418-899-0396.

Publicité

Commentez cet article