Publicité
18 juillet 2018 - 06:32

Une troisième saison musicale pour Cacouna en concerts

Toutes les réactions 1

Fière de ses deux précédentes saisons qui ont connu un franc succès auprès du public, la série Cacouna en concerts récidive pour une troisième année avec une programmation haute en couleurs.

Encore cette année, l’évènement est soutenu financièrement par la Société Duvetnor Ltée et son président, Jean Bédard. Les concerts se dérouleront les 22 et 29 juillet ainsi que le 5 aout à l’Église anglicane St. James the Apostle de Cacouna et débuteront à 15h.

L’évènement gardera encore cette année sa mission première, soit d’offrir des concerts de musique classique de qualité et ce gratuitement afin de permettre à tous d’y avoir accès. Une contribution volontaire est suggérée à la fin des concerts.

Trois formations professionnelles actives sur la scène culturelle québécoise feront résonner  l’église anglicane pour cette troisième saison. Seront présents Le Trio Beau Soir le 22 juillet, le Quatuor Saint-Germain le 29 juillet et la formation de musique ancienne La Chamaille le 5 aout. Soulignons également le partenariat musical avec le Festival-concours de musique de Rivière-du-Loup et de la région du Bas St-Laurent qui permettra cette année à deux jeunes musiciens de la relève de se faire valoir au début des deux premiers concerts. Tous les détails de la programmation se retrouvent sur la page Facebook de Cacouna en concerts.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Vraiment intéressant. Comment peut-on obtenir la programmation ?

    Nicole - 2018-07-19 16:51