Publicité
31 mai 2018 - 15:25

Journée portes ouvertes au Camp musical St-Alexandre

Le Camp musical St-Alexandre ouvrira ses portes à toute la population le dimanche 3 juin de 13 h 30 à 16 h. Il sera possible de venir visiter le site, rencontrer une partie de l’équipe, profiter d’un après-midi familial et de connaitre la programmation des concerts gratuits de l’été.

Le pianiste et compositeur Victor Pelletier présentera «Clin d'œil», un recueil de son travail de composition et d'inspiration. Approché comme une musique de film, cet enregistrement st le fruit de ses dix dernières années de composition.

Les machines à dessiner des chefs d’œuvre de l’initiative Moi à l’œuvre, et l’artiste en art visuel Josée Bourgoin du Kamouraska seront également sur place. La salle du Haut-Pays du Camp musical accueillera également une œuvre de Mme Bourgoin réalisée par des centaines d’enfants du Kamouraska.

En nouveauté cette année, une vente de garage sera présentée sous le chapiteau. Il est possible de s’y installer sans frais pour vendre du matériel. Il faut réserver sa place avant le 31 mai au 418 495-2898.

Publicité

Commentez cet article