Publicité
6 mars 2018 - 10:47

L’auteur Réjean Pigeon soutient l’Association du cancer de l’Est du Québec

L’auteur bas-laurentien Réjean Pigeon est extrêmement fier de l’accueil que lui a réservé le public à la suite de la publication de ses trois derniers romans, dont une partie des revenus nets permettent de contribuer directement au mieux-être des personnes atteintes de cancer et leurs proches dans les régions du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord, de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine.

De passage à l’Association du cancer de l’Est du Québec au cours des derniers jours, M. Pigeon a procédé au versement d’une somme de 3204,78 $ pour l’année 2017.

«Si je participe au financement de l’Association, c’est que je désire exprimer ma solidarité envers les personnes touchées par la maladie. Par ce geste, je veux contribuer au mieux-être de ma communauté, en quelque sorte donner au suivant. Ce qui me ravit tout particulièrement, c’est la réponse du public à cette initiative que j’ai lancée en 2014. J’ai une immense gratitude envers toutes les personnes qui ont lu mes livres, qui les ont partagés ou offerts! C’est cette solidarité régionale extraordinaire que je veux démontrer par ce don qui permet de faire une réelle différence dans la vie des personnes atteintes de cancer et celle de leurs familles», commente avec beaucoup d’émotion Réjean Pigeon. 

Ses romans Échec et bac, Les héros ne meurent pas et Au delà du secret demeurent disponibles dans toutes les librairies de l’Est-du-Québec, de même que sur le site web de Communications Arseneault (communicationsarseneault.com) ou auprès de l’auteur lui-même ([email protected] ou 418 722-6859). Pour chacun, une partie des revenus nets générés par leur vente continueront d’être versés à l’organisme 100 % régional.

Depuis 2014, l’auteur a contribué pour plus de 5300 $ à l’Association du cancer de l’Est du Québec par le biais de la vente de ses différents ouvrages.

 

Publicité

Commentez cet article