Publicité
11 février 2016 - 09:33

Un spectacle sans tabou pour la Saint-Valentin

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Rivière-du-Loup – La comédie «Ma première fois» sera présentée le 13 février à 20 h au Centre culturel Berger de Rivière-du-Loup. Hybride entre une pièce de théâtre et un show d’humour, ce spectacle a connu un succès retentissant à Juste pour rire en 2014.

Il met en vedette les comédiens et humoristes Martin Vachon, Émily Bégin (en remplacement de Marie-Soleil Dion), Jonathan Roberge et Roxanne Bourdages, et parle des premières relations sexuelles, tout en humour. «Le sexe est un sujet qui rejoint tout le monde, j’ai tout de suite été tenté de faire le show. Lors des pratiques, on pouvait proposer des blagues supplémentaires qui ont permis d’améliorer le spectacle», explique Martin Vachon, l’une des têtes d’affiche de cette production.

Il souligne que la pièce est différente à chaque soir, étant donné que le public peut y participer. «Les gens remplissent un sondage au début et ça leur permet d’influencer le cours du spectacle», précise l’humoriste.

«C’est le meilleur show à aller voir pour la Saint-Valentin, on parle de sexe pendant deux heures. Nous sommes un peu le Bleu Nuit du théâtre, c’est beaucoup dans la suggestion, mais jamais dans la vulgarité», soutient Martin Vachon.

«Ma première fois» raconte plusieurs histoires de premières relations sexuelles et se base sur plus de 40 000 témoignages recueillis sur le blogue myfirsttime.com qui invitait les internautes à se raconter anonymement. Le spectacle «Ma première fois» a été traduit dans huit pays et compte plus de 3,5 millions de billets vendus dans le monde.

Martin Vachon assurera la première partie de ce spectacle, avec un numéro d’humour. Les billets sont en vente au Centre culturel Berger au cout de 42 $ pour les adultes. Le spectacle commencera à 20 h.

 

Publicité

Commentez cet article