Publicité

23 octobre 2015 - 11:06

Rivière-du-Loup accueille le festival Trails in Motion

Rivière-du-Loup – Rivière-du-Loup figure parmi les villes hôtes de la toute première tournée québécoise du festival international de films de courses en sentiers Trails in Motion, présentée par l’Ultra-Trail Harricana du Canada (UTHC) et organisée par Accour Québec.

La tournée québécoise est la deuxième plus grande tournée après celle du Mexique, en termes de nombre de villes touchées et de projections, du festival Trails in Motion™ à travers le monde, qui est diffusé dans plus de trente pays!

La projection d’environ deux heures d’une sélection parmi les meilleurs courts et moyens métrages de course de trail réalisés à travers le monde fera le tour du Québec du 16 octobre au 16 novembre prochain et se tiendra à Rivière-du-Loup le 3 novembre à 18h30 à l’École du Qi. Au coût de 15,50$, les billets vendus permettront de recueillir des fonds pour la cause de la prévention du suicide en finançant l’organisme Courir pour la vie de même que pour le Défi Everest.

PRIX À GAGNER

« Nous sommes très enthousiastes à l’égard de la tenue de ce festival, qui rassemblera la communauté de coureurs, mais aussi les amateurs de cinéma et de beaux paysages de la région », explique Yvan L’Heureux, responsable de la projection de Rivière-du-Loup. Plusieurs prix seront aussi à gagner, notamment des inscriptions à des courses de la série Vert le Raid d’Horizon 5, des participations pour le Gaspesia 100, des produits offerts par Xactnutrition et KMAG, et bien plus encore!

COURSE EN SENTIER

La course en sentier, aussi appelée course de trail, gagne en popularité dans la région de Rivière-du-Loup depuis quelques années. Patrice Godin, acteur et porte-parole de la tournée, souhaite d’ailleurs que de telles projections soient des occasions de faire rayonner ce sport en pleine effervescence au Québec.

BILLETS

Disponibles en quantité limitée, les billets pour la projection sont en vente sur le site Evenbrite.com ou en téléphonant au 418-867-4321. Il y aura aussi des billets sur place le jour de la projection si des billets sont encore disponibles. Pour en savoir plus sur la tournée de Trails in Motion au Québec et la projection de Rivière-du-Loup visitez le site de Accour Québec ou la page Facebook de la tournée québécoise Trails in Motion.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article