Publicité

20 septembre 2015 - 07:28

Initiez-vous gratuitement à la caméra et à la vidéo

Rivière-du-Loup – L’École des métiers du cinéma et de la vidéo du Cégep de Rivière-du-Loup s’associe aux Journées de la culture en offrant, le 26 septembre prochain, un atelier d’initiation à la caméra et à la vidéo.
 
Cette activité, offerte gratuitement, s’adresse à toute personne animée par le désir de réaliser de bonnes vidéos. Les participants pourront recevoir des conseils professionnels et avoir une meilleure compréhension du montage et d’en deviner l’importance au moment de la prise de vue. Ils pourront aussi manier la caméra et être initié au montage professionnel.
 
Des étudiants, diplômés de l’École des métiers du cinéma et de la vidéo, animeront l’atelier qui s’adresse à des personnes de 13 ans et plus. L’activité, d’une durée de cinq heures, se déroulera dans le studio télé et la classe de montage du Cégep de Rivière-du-Loup.
 
Mentionnons que cette activité fait partie des choix #MomentsLaCoop, une sélection qui compte pas moins de 55 activités, sur les 3 700 soumises.
 
Les personnes désirant s’inscrire ou obtenir plus d’information, peuvent communiquer avec le Service de la formation continue du Cégep de Rivière-du-Loup au 418 862-6903, poste 2410. Le nombre de places est limité.

Pour plus d’information, consultez le lien suivant :
http://www.journeesdelaculture.qc.ca/activite/15618/initiation-camera-montage-video.html.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article