Publicité
23 octobre 2014 - 09:41

BLEUE lance son premier vidéoclip: «Marianne»

Trois-Pistoles - C’est aujourd’hui, le mercredi 22 octobre, qu’est lancé le tout premier vidéoclip de la formation pistoloise BLEUE réalisé sur la pièce intitulée « Marianne ».

Le groupe démontre ainsi son travail acharné pour se tailler une place sur la scène québécoise. Ce vidéoclip n’est que la première étape de ce processus. Fort de plusieurs prestations en 2014, le groupe prépare un 2e lancement.

Effectivement, c’est une semaine jour pour jour avant le lancement officiel du premier EP (mini-album) qui aura lieu au Café Grains de Folie de Trois-Pistoles, le 29 octobre dans le cadre d’un 5 à 7.

Vidéoclip « Marianne »



Tourné à la Forge à Bérubé de Trois-Pistoles en mai dernier, la prise d’images  la réalisation et le montage ont été confiés à Nicolas Falcimaigne. Le vidéoclip dévoile un univers où se mélangent l’imaginaire du duo BLEUE et la force dansante de leur musique.

Le EP

Le mini-album qui contiendra six pièces dont trois instrumentales, sera lancé en grande pompe le mercredi 29 octobre en formule 5 à 7 au café Grains de folie de Trois-Pistoles.

Le public le réclamait et le groupe l’a écouté. Après plus d’un an et mille heures de travail, l’album entièrement produit par le groupe sera disponible en ligne pour téléchargement sur le site BandCamp à l’adresse suivante : bleue.bandcamp.com.

Un format CD sera également disponible et en vente lors des spectacles.

www.bleuemusique.com

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article