Publicité

17 février 2022 - 14:01

Modification des horaires des cliniques de vaccination pour aujourd’hui et demain

Compte des mauvaises conditions climatiques prévues au cours des prochaines heures, le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce des modifications aux horaires de ses cliniques de vaccination contre la COVID-19.

Ainsi, les huit cliniques fermeront exceptionnellement à 18 heures aujourd’hui au lieu de 20 heures. Les citoyens qui avaient un rendez-vous après 18 heures seront contactés dès cet après-midi afin de fixer une nouvelle date.

Par ailleurs, les cliniques de vaccination qui devaient être en activité demain, soit celles des MRC de Rimouski-Neigette, de la Mitis et de Témiscouata, seront fermées. Les personnes qui ont un rendez-vous demain seront toutes contactées dès aujourd’hui.

Enfin, les cliniques de vaccination mobile en milieu scolaire prévues demain seront reportées au cours des prochains jours, et ce en collaboration avec les centres de services scolaire de la région.

À propos du CISSS du Bas-Saint-Laurent

Le Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent est un établissement qui a pour mission de maintenir, améliorer et restaurer la santé et le bien-être de la population bas-laurentienne en rendant accessible un ensemble de services de santé et de services sociaux, intégrés et de qualité, contribuant ainsi au développement social et économique du Bas-Saint-Laurent. Avec un budget global de 800M$, le CISSS emploie quelque 7815 employés, peut compter sur 620 médecins, dentistes et pharmaciens et des centaines de bénévoles qui ont à coeur les soins et services à la population ainsi que les valeurs de l’établissement, soit la collaboration, l’humanisation, l’engagement et la responsabilisation.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article