Publicité

23 juillet 2021 - 06:02

Le Vacc-I-Express s’arrêtera au centre-ville et à la Pointe de Rivière-du-Loup

Afin de permettre le passage au centre-ville et à la Pointe de la clinique mobile de vaccination Vacc-I-Express, de légers aménagements de circulation seront effectués à Rivière-du-Loup ces 23 et 24 juillet. L'autocar se dirigera ensuite vers le Témiscouata, puis à Saint-Mathieu-de-Rioux la semaine prochaine. 

La portion de la rue Saint-Laurent située entre les rues Amyot et Lafontaine sera fermée à la circulation tôt le matin du vendredi 23 juillet, jusqu’en fin de soirée. Le Vacc-I-Express du CISSS du Bas-Saint-Laurent y prendra place de 15 h à 21 h et sera ainsi au cœur même de l’effervescence du centre-ville.

Le samedi 24 juillet, l’autocar se déplacera du côté de la Pointe, dans le premier stationnement sur la rue MacKay à l’est de la rue de l’Ancrage. L’accès à ce dernier sera fermé tôt le matin, afin de permettre à l’autobus de s’y installer pour aller, de 11 h à 17 h, à la rencontre des nombreux citoyens et touristes venus profiter de l’air salin du fleuve et de son paysage.

Le dimanche 25 juillet, l'autobus Vacc-I-Express se rendra au Festival du Bootlegger à Rivière-Bleue, au 32, rue des Pins Est de 11 h à 17 h. Il sera ensuite le lundi 26 juillet au stationnement de l’Église de Saint-Juste-du-Lac , situé au 92, route 295 de 11 h à 17 h. L'autocar de vaccination se déplacera le 27 juillet au stationnement de l’édifice municipal de Saint-Louis-du-Ha! Ha!, au 95, rue Saint-Charles de 11 h à 17 h. Le mercredi 28 juillet, il sera au stationnement du restaurant du Camping KOA de Saint-Mathieu de Rioux, au 109, chemin du Lac Sud de 11 h à 17 h. 

Jusqu’à présent, le Vacc-I-Express a permis de rejoindre un total de 991 personnes pour l’administration de 176 premières doses et de 815 deuxièmes doses. Aucun rendez-vous n’est nécessaire et le vaccin offert est celui de Moderna, en première ou en deuxième dose. Si le rendez-vous pour la deuxième dose est déjà planifié, le personnel du Vacc-I-Express pourra l'annuler sur place. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article