Publicité

7 avril 2021 - 15:50

La vaccination contre la COVID-19 encore plus accessible au Bas-Saint-Laurent

Toutes les réactions 3

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent confirme que les personnes de 60 ans et plus pourront prendre rendez-vous, dès demain après-midi, afin d’être vaccinées contre la COVID-19. Au total, ce sont plus de 8000 nouvelles places qui seront disponibles en mai.

La prise de rendez-vous se fait toujours sur le site Québec.ca/vaccinCOVID ou par téléphone au 1-877-644-4545.

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce par ailleurs que toutes les personnes de 55 à 79 ans, qui souhaitent être vaccinées plus rapidement avec le vaccin AstraZeneca, auront graduellement accès à des cliniques avec ou sans rendez-vous, dès vendredi, et ce dans les différents sites de vaccination de la région. Les précisions sur le fonctionnement de ces cliniques seront communiquées sous peu.

Jusqu’à maintenant, 32 268 résidents du Bas-Saint-Laurent ont été vaccinés contre la COVID-19, soit 16,4% de la population régionale.

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:

Les commentaires qui n'auront pas de nom et prénom ne seront pas publiés
Les pseudonymes ne sont pas acceptés





Nétiquette

infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes, signés sous un pseudonyme et sans une adresse de courriel valide, ne seront pas publiés. Les commentaires négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique, l’utilisation d’émoticônes - d’émojis et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Je suis bien contente

    Sylvie St-Laurent - 2021-04-08 16:26
  • En mai... nous sommes le 8 avril... on va leur dire comme dans une certaine émission : "Vous n'êtes pas à la hauteur..."

    Stéphane Côté - 2021-04-08 04:47
  • Il y a des situations que je comprend pas, ils demandent au gens de 60 ans de prendre rendez vous. On ajoute que la situation est encore plus accessible au bas St-Laurent. Ceux de 70- 75- 80 ne sont pas encore vaccinés. C'est à ne plus rien comprendre.

    Lyse Caron - 2021-04-07 16:41