Publicité

12 mars 2021 - 22:56 | Mis à jour : 23:10

Une nouvelle date pour l'appel au dépistage au Big Stop Irving de Saint-Antonin 

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

La Direction de la santé publique du CISSS du Bas-Saint-Laurent a de nouveau lancé son appel au dépistage pour tous les clients et employés qui ont fréquenté deux restaurants de Rivière-du-Loup et un autre de Saint-Antonin au cours de la semaine dernière. Du même coup, elle a ajouté la date du 8 mars pour le Big Stop Irving de St-Antonin. 

Voici les dates et lieux à retenir pour l'appel en cours : 

▪️Le restaurant Bon Voyage de Rivière-du-Loup, le 5 mars entre 6 h et midi;

▪️Le restaurant Normandin de Rivière-du-Loup, le 8 mars entre 6 h et midi;

▪️ Le Big Stop Irving de St-Antonin, le 6 mars entre 8 h et 20 h, le 7 mars entre 8 h et 20 h, le 8 mars entre 8 h et 20 h et le 9 mars entre 8 h et 20 h.

Pour prendre rendez vous, il suffit de cliquer sur le lien suivant https://cv19quebec.ca ou de communiquer par téléphone dès demain 8 h au 1-877-644-4545.

Par ailleurs, la Direction de la santé publique demande à toutes personnes visées par cet appel de minimiser leurs contacts et de porter le masque de procédure en présence d'autres individus et ce jusqu'à l'obtention du résultat de leur test de dépistage.

De plus, le CISSS du Bas-Saint-Laurent rappelle d’être extrêmement vigilant dans le respect de la distanciation physique de 2 mètres et de l’isolement en cas de symptômes.

La Direction de la santé publique vous remercie de prendre au sérieux cet appel au dépistage et ainsi de contribuer à prévenir une transmission accrue en raison de la grande contagiosité potentielle des variants.

FERMTURE PRÉVENTIVE 

Faisant suite à l'avis initial de la Santé publique qui a indiqué qu'une personne ayant été testée positive à la COVID-19 a fréquenté le Restaurant Bon Voyage de Rivière-du-Loup vendredi 5 mars au matin, la direction de l'établissement a pris la décision de fermer les portes jusqu'à ce que tous les employés aient pu se faire tester et obtenir des résultats négatifs.

«Bien qu’aucune directive de la santé publique nous indique de fermer nos portes, nous prenons l’initiative de fermer de manière préventive afin de faire tester l’ensemble de notre équipe de travail et d’assurer un environnement sain pour tous. Si tout va bien, le restaurant rouvrira dimanche matin dès 7h, le temps que tous aient obtenu leurs résultats», a indiqué David Voyer, propriétaire des Restaurants Bon Voyage.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article