Publicité

9 mars 2021 - 16:28

Dépistage ciblé pour les personnes ayant fréquenté les relais de motoneigistes à Saint-Modeste et Trois-Pistoles

Toutes les réactions 1

La Direction de la santé publique du CISSS du Bas-Saint-Laurent lance un appel au dépistage ciblé pour toutes les personnes ayant fréquenté le relais de motoneigistes du club Les Pistolets de Trois-Pistoles et celui du club Les Aventuriers de Saint-Modeste les 26, 27 et 28 février et les 5, 6 et 7 mars.

Des personnes ayant reçu un diagnostic positif de COVID-19 se sont rendues dans ces deux relais de motoneigistes.

Pour faciliter le dépistage, il est fortement recommandé de prendre un rendez-vous au 1 877 644-4545 et d’avoir sa carte d’assurance maladie en main au moment de la prise de rendez-vous.

Les personnes visées par cet appel ne sont pas soumises à un isolement à moins de présenter des symptômes de la COVID-19. Si tel est le cas, elles doivent se placer en isolement jusqu’à la réception de leur résultat de dépistage.

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Un relais de motoneige !!!! Y-a-t-il pire atmosphère fermée et contagieuse. Si vous avez la malchance d'y être en même temps qu'un covidé, aucune chance d'en sortir sain. On n'a jamais expliqué aux gens, à la santé publique, que c'était un virus aérien... Qui voyageait comme le goudron par exemple, de la fumée de cigarette. Même Arruda ne le croit toujours pas, il pense qu'on l'attrape en dedans de 2 mètres, en toussant et en se contaminant les mains... Seul le masque peut nous protéger, et avez-vous vu beaucoup de gens qui prenne le masque en buvant une bière en gang ?

    gilbert blachon - 2021-03-10 18:30