Publicité

3 novembre 2020 - 15:38 | Mis à jour : 15:59

La mairesse de Rivière-du-Loup, Sylvie Vignet, se place en isolement préventif

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Après avoir ressenti quelques symptômes s'apparentant à la COVID-19, la mairesse de la Ville Rivière-du-Loup, Sylvie Vignet, s'est placée en isolement préventif après avoir passé un test de dépistage à la clinique de Rivière-du-Loup, le 3 novembre. 

«C'est peut-être une grippe musculaire, mais comme je travaille avec des gens, pour ma famille aussi, je n'ai pas pris de chance. Quand on fait de la fièvre, c'est que ça annonce quelque chose. Si mon test est positif, au moins je ne l'aurai pas répandu. C'était important pour moi d'agir en toute transparence», explique Mme Vignet.

Cette dernière est en isolement préventif jusqu'à la réception du résultat de son test de dépistage. Elle n'a pas été, à sa connaissance, en contact avec une personne qui a été testée positivement à la COVID-19. 

Elle dit se sentir relativement bien malgré les symptômes qui sont semblables à ceux d'une grippe musculaire. «Je me soigne en conséquence et je prends du repos», complète la mairesse de la Ville de Rivière-du-Loup. 

Sylvie Vignet invite d'ailleurs les citoyens qui ressentent des symptômes compatibles avec ceux de la COVID-19 ou qui ont été en contact avec une personne atteinte du virus d'appeler au numéro 1 877 644-4545. Le personnel se chargera de déterminer si un test de dépistage s'impose. 

Publicité


Publicité

Commentez cet article