Publicité

10 septembre 2020 - 11:27 | Mis à jour : 13:59

Le Cégep de Rivière-du-Loup annonce la suspension de toutes les activités parascolaires

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin

La Direction des études du Cégep de Rivière-du-Loup informe la communauté collégiale de la suspension temporaire de toutes les activités parascolaires (activités non liées à l'enseignement), et ce, jusqu'au 24 septembre prochain.

Toutes les activités, intérieures ou extérieures, qui ne sont pas des activités d'enseignement : le sport (incluant les pratiques), les sorties, les spectacles et les activités socioculturelles sont annulées.

Actuellement, les cours qui sont maintenus sont offerts sous trois formules au Cégep de Rivière-du-Loup soit en présence, en ligne et en formule hybride.

Rappelons que plusieurs étudiants ont été en contact avec des cas potentiels à la suite de fêtes étudiantes dans le Kamouraska et dans les bars de Rivière-du-Loup la semaine dernière et cette décision se veut préventive, assure la direction.

La direction rappelle aux étudiants que leurs choix et le respect des mesures sanitaires de distanciation influenceront grandement le déroulement de la session.

L'institution scolaire souligne qu'elle mettra à jour régulièrement la section Foire aux questions, nous venons d'ailleurs d'ajouter quelques réponses à des questions : http://www.cegeprdl.ca/faq

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article