Publicité

8 avril 2020 - 12:19 | Mis à jour : 13:26

Plus de 2 000 masques en don pour le CISSS du Bas-Saint-Laurent

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin

À l'instar de l'usine F.F. Soucy, plusieurs entreprises ont fait don de leurs masques au Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent. Ainsi, pas moins de 2 000 masques ont été reçus.

«Nous en sommes très heureux», se réjouit Ariane Doucet, conseillère en communication au CISSS. Les masques proviennent de plusieurs entrepreneurs et entreprises qui ont répondu à l'appel, dont plusieurs de la région de Rivière-du-Loup comme F.F. Soucy, Prelco, Premier Tech et nous les en remercions.»

Les masques seront répartis dans les différents établissements du CISSS du Bas-Saint-Laurent. La conseillère ajoute que le Centre intégré de santé et de services sociaux accepte tous les dons d'équipements de protection individuelle supplémentaires, y compris en petit nombre.

«Si des gens, des professionnels qui n'en ont plus besoin en raison de la mise en pause de leur activité professionnelle, oui, nous prenons tout !» À titre d'exemple, une esthéticienne qui possèderait encore des masques est invitée à les remettre aux CISSS.

Toute entreprise qui possède des blouses, gants, masques, gel en mousse antiseptique, visières ou autres équipements de protection individuelle est invitée à en faire don au CISSS du Bas-Saint-Laurent.

Pour faire un don,  simplement communiquer avec le 418 724-6978, option 1, du lundi au vendredi de 8 h à 22 h, et la fin de semaine, de 8 h à 16 h.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article