Publicité
23 mars 2020 - 14:48

Le gouvernement du Canada lance un appel à tous les fournisseurs

Le député de Montmagny—L’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup Bernard Généreux invite les entreprises de la région à offrir leurs services au gouvernement du Canada s’ils oeuvrent dans un champ d’expertise pertinent pour contrer la propagation du coronavirus (COVID-19).

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada a récemment lancé un vaste appel aux entreprises qui peuvent fournir des produits et des services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Voici la liste des produits recherchés par les autorités : masques N95 à usage unique, masques chirurgicaux à usage unique, gants en nitrile, gants en vinyle, chemises d’hôpital, bouteilles de désinfectant pour les mains et d’autres produits de prévention. Les autorités recherchent aussi des services de gardien de sécurité, de soins infirmiers, d’alimentation, de blanchisserie, d’entretien ménager, de soins personnels, de soutien en technologies de l’information et d’autres services connexes.

Les entreprises capables de fournir des produits et des services à l’appui de la réponse du Canada à la maladie du coronavirus (COVID-19) doivent compléter le formulaire suivant : https://achatsetventes.gc.ca/formulaires/aider-le-canada-a-combattre-la-covid-19-formulaire-de-soumission.

Il est possible de joindre les membres de l’équipe de M. Généreux au [email protected] ou par téléphone au 418-868-1280 au bureau de Rivière-du-Loup ou au 418-248-1211 au bureau de Montmagny.

Publicité


Publicité

Commentez cet article