Publicité
16 mars 2020 - 15:39 | Mis à jour : 19:35

Conseil municipal: une séance à huis clos à Rivière-du-Loup et Témiscouata-sur-le-Lac

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 1

La Ville de Rivière-du-Loup adopte de nouvelles mesures de prévention afin d’assurer la santé et la sécurité de tous. Notamment, la séance du conseil de ce lundi 16 mars se tiendra à huis clos, c'est à dire sans la présence de citoyens.
 
Pour la Ville, cette mesure temporaire, qui inclut les représentants des médias, vise à protéger tant les élus que les employés des médias en limitant les contacts humains. La séance du conseil sera webdiffusée comme à l’habitude à partir du site Web de la Ville à cette adresse : http://villerdl.ca/fr/services/services-en-ligne/webdiffusion

TÉMISCOUATA-SUR-LE-LAC
 
À Témiscouata-sur-le-Lac aussi la séance du conseil du 16 mars se tiendra à huis clos. Ainsi la séance publique extraordinaire prévue ce soir, 16 mars, à 19 h 30, se tiendra à sans la participation du public.

Cependant, les citoyens pourront transmettre leurs questions par courriel à l’adresse courriel suivante: [email protected], et ce, relativement au sujet de l’ordre du jour, soit : Adoption du règlement 256-20 – Construction aréna et Centre communautaire récréatif – Emprunt, lequel a déjà été déposé et présenté, lors de la séance du 10 mars dernier.

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Quelqu'un verra-t-il qu'il manque le représentant important et efficace du parc Cartier ?

    GB3 - 2020-03-16 17:49