Publicité
14 mars 2020 - 16:15

Restriction des services administratifs à Notre-Dame-des-Neiges

Suivant l’évolution de la situation concernant l’actuelle pandémie, la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges a annoncé la mise en place de mesures de prévention et de protection, ce samedi 14 mars. 

Pour les citoyens ayant des rendez-vous avec un membre du personnel de la municipalité, ce rendez-vous est systématiquement annulé. L’intervenant avec qui le rendez-vous a été fixé contactera le citoyen pour planifier, soit un rendez-vous téléphonique, soit un rendez-vous par vidéoconférence. Si une rencontre physique est incontournable, la situation sera analysée par la direction.

Pour les citoyens désirant se présenter au bureau municipal pour les services au comptoir (ex. paiement de taxes), la Municipalité demande, avant de se présenter au bureau municipal, de contacter Annie Boucher au 418-851-3009, poste 1, afin de valider la nécessité de la rencontre. Il se peut que le service puisse être rendu sans qu’une présence physique soit requise. 

«C’est donc dire que les bureaux administratifs seront fermés, mais il sera possible d’y avoir accès seulement après validation du besoin et autorisation de la direction», mentionne le directeur général Philippe Massé dans une publication sur les réseaux sociaux. 

Il est important de comprendre que les services administratifs sont toujours pleinement actifs. Cependant, par souci de santé des employés, seul les rencontres physiques seront temporairement restreintes au minimum.

La compréhension et la collaboration des citoyens sont essentiels dans le bon déroulement de ce processus exceptionnel. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter la Municipalité au 418-851-3009.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article