Publicité

26 décembre 2020 - 11:32 | Mis à jour : 11:56

Un Chocolats Favoris au IGA Extra de Rivière-du-Loup 

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 2

Les amateurs des produits Chocolats Favoris de la région pourraient bien avoir reçu l'ultime cadeau de Noël, ce samedi 26 décembre, alors que la direction du IGA Extra de Rivière-du-Loup a annoncé l'arrivée d’une franchise du populaire transformateur et détaillant de chocolat sur les réseaux sociaux. 

«De la nouveauté se prépare au IGA de Rivière-du-Loup. Je vous annonce aujourd'hui l'arrivée d'un Chocolats Favoris!!», peut-on lire sur une publication partagée sur Facebook en avant-midi. 

Quelle formule sera choisie? Où exactement sera située la succursale? Tous les produits seront-ils offerts? Le mystère reste entier pour le moment. L'ouverture serait cependant déjà en préparation, puisque différents postes à combler seront ouverts au courant du mois de janvier afin de recruter le personnel. 

Chose certaine, l'ouverture d'un Chocolats Favoris en 2021 à Rivière-du-Loup réjouira ceux et celles qui ont la dent sucrée et qui affectionnent l'offre du chocolatier de l'heure au Québec. À peine quelques minutes après l'annonce, plus de cent personnes l'avaient commentée, plusieurs dizaines l'avaient aussi partagée. 

Plus de détails suivront...
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Super.bonne idée.....génial....savoureux

    Leblanc Jacinthe - 2020-12-28 14:31
  • Chocolats Favoris à Rivière-du-Loup, c'est vraiment ce qui manquait à notre ville.
    En entrant comme en sortant de l'autoroute, comment évitez un arrêt pour ce délice !
    Un bonheur pour ceux qui ont la dent sucrée !

    Julie Lemieux - 2020-12-27 06:57