X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

400 000$ investis à l’Hôtel Château Fraser

durée 5 juillet 2014 | 07h06
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Témiscouata-sur-le-Lac – C’est le 3 juillet que Brigite Dufour, propriétaire de l’Hôtel Château Fraser à Témiscouata-sur-le-Lac, quartier Cabano, a procédé à l’inauguration officielle des récents travaux réalisés au coût de 400 000 $.

    « Nous avons ajouté 3 nouvelles chambres, procédé à des aménagements extérieurs et effectué une cure de rajeunissement à tout l’hôtel », a précisé Mme Dufour. L’établissement compte maintenant 13 chambres et une résidence de touristes dans son offre d’hébergement haut de gamme.

    Depuis le début, soit 10 ans, la propriétaire a investi une somme de 1 400 000 $ pour faire de l’Hôtel Château Fraser un site d’hébergement de grande qualité à Témiscouata-sur-le-Lac. « Je remercie mes partenaires et les gens qui m’appuient depuis le début », a conclu Brigitte Dufour.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • UHDL
      Un habitué de la vie de Château
      temps Il y a 10 ans
      Bravo à vous propriétaires du Château Fraser!
      Vous avez su faire d'un édifice dégradé, un magnifique endroit qui ne peut que faire honneur à Témiscouata sur le Lac et à tous ses citoyens.
      Avec l'incendie qui a fait disparaître le Quai des Brumes voisin, qu'il serait dans un futur beau projet, intéressant de retrouver chez vous un Quai des Brumes capable d'offrir en complément aux services actuels, les désirs des clients et de tous ceux qui regrettent déjà l'incendie du bistro préféré de plusieurs.
      Peut-être bientôt? En tout cas, je suis preneur en n'importe quel temps.
    • IB
      Isabelle B.
      temps Il y a 10 ans
      Bravo ma Brigit!! Tu es une femme d'affaires exceptionnelle. Et une excellente amie.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 août 2024 | 9h53

    Bois d’œuvre : Bernard Généreux reproche l'inaction des libéraux

    Le député conservateur de Montmagny – l’Islet – Kamouraska – Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, critique ardemment le gouvernement libéral suite «au quasi-doublement» des droits de douane du bois d’œuvre aux États-Unis. En effet, les États-Unis ont annoncé que leurs droits de douane augmenteront de 8,05 % à 14,45 %, ce qui aura un effet ...

    10 août 2024 | 6h48

    L’importance de rêver grand pour Gabriel Beauvais 

    Le Louperivois Gabriel Beauvais a le vent dans les voiles. Le jeune entrepreneur s’apprête à ouvrir une quatrième franchise de la populaire chaîne de restaurants Salvatoré dans l’Est-du-Québec et ce ne serait que le début. Une recette gagnante qu’il doit à plusieurs ingrédients : sa famille, son équipe, mais aussi son état d’esprit. Celui de vouloir ...

    5 août 2024 | 6h51

    La Source de Rivière-du-Loup sera transformée en Best Buy Express

    Fermé depuis le début du mois de juillet, le magasin La Source, situé dans le centre commercial de Rivière-du-Loup, sera converti en Best Buy Express au cours des prochaines semaines. Cette nouvelle a été confirmée à Info Dimanche par la gestionnaire principale, relations avec les médias de Bell, Caroline Audet. Le magasin devrait rouvrir sous sa ...