Publicité

12 juin 2014 - 06:34

Dufour Leblanc, comptables professionnels s’implante dans la région

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 2

Rivière-du-Loup – Le cabinet de comptables professionnels agréés Dufour Leblanc a fait l’acquisition le 1er avril dernier du cabinet Sirois-Lévesque à Rivière-du-Loup et Témiscouata-sur-le-Lac, secteur Cabano. Dufour Leblanc prendra également en charge tous les dossiers de Sirois-Lévesque.

« Notre vision et notre désir de s’installer au KRTB se sont concrétisés au cours des derniers mois. On va s’implanter en force à Rivière-du-Loup en étant le 2e cabinet de comptables en importance dans la région » a exprimé Jean-François Dufour, président-directeur général de Dufour Leblanc en conférence de presse le mercredi 11 juin.

«L’important pour nous, c’est l’accessibilité des services à tous, autant pour les étudiants qui souhaitent faire leur rapport d’impôts que pour le développement économique des PME, avec un très bon rapport qualité-prix » a souligné Jacques-Frédéric Leblanc, associé chez Dufour Leblanc.

Dès le 18 juin, les enseignes et l’image de marque de l’entreprise seront affichées sur les bâtiments situés au 646, rue Lafontaine à Rivière-du-Loup et au 35-A, rue Saint-Laurent à Témiscouata-sur-le-Lac.

L’entreprise Dufour Leblanc comptables professionnels agréés a été fondée en 2008 dans la région de Québec par deux entrepreneurs originaires du Bas-Saint-Laurent et de Chaudières-Appalaches, Jean-François Dufour et Jacques-Frédéric Leblanc. En 2010, ils ont fait l’acquisition d’un bureau à Rimouski, dans l’intention de s’implanter dans le marché du Bas-Saint-Laurent et de Rivière-du-Loup.

Dufour Leblanc emploie une cinquantaine de personnes à Québec, Rimouski, Rivière-du-Loup et Témiscouata-sur-le-Lac (secteur Cabano).


 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Meilleur qualité prix j'ai un doute parce que pour moi et d'avis de deux comptables que j'ai contactés, le prix que j'ai payé pour mon premier exercice est exorbitant ( 2862.57 $) petit dépanneur de quartier chiffre d'affaires environ 500000 $

    florence - 2015-06-11 12:00
  • Comptable

    dydy - 2015-04-22 12:47