Publicité
12 septembre 2011 - 16:03

Denis Tardif quitte ses fonctions

Toutes les réactions 3
Rivière-du-Loup – Denis Tardif, conseiller du district de Saint-Patrice, quitte ses fonctions comme conseiller municipal à compter de ce jour.

M. Tardif précise que c’est en toute sérénité qu’il a pris cette décision. Il ajoute qu’il a grandement apprécié travailler avec le maire Michel Morin et qu’il gardera de bons souvenirs de son expérience au sein du conseil de ville.

Pour lui, le moment était venu de passer à autre chose. Il était conseiller du district de Saint-Patrice depuis maintenant six ans. Il a également fait savoir qu'il n’émettra aucun autre commentaire.


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Peu importe les raisons, merci M. Tardif d'avoir donné de votre temps et d'avoir mis des énergies dans les dossiers de la Ville de Rivière-du-Loup.

    Une citoyenne - 2011-09-13 09:04
  • Je n'ai aucune idée de la véracité de la possible raison mentionnée par Yoland, mais se pourrait-il qu'avec un travail lui demandant de travailler à l'extérieur à longueur de semaine et après les ennuis de santé qu'il a connu récemment, il aurait tout simplement fait un choix familial et de qualité de vie??

    Pinotte - 2011-09-12 23:04
  • Ça confirme les rumeurs de discorde au sein du conseil de ville... Je peux comprendre, avec tous les dossiers non réglés.

    Yoland - 2011-09-12 16:55