Publicité

22 août 2011 - 15:01

Fermeture d'une portion de l’autoroute 20 à Cacouna

Cacouna ­– Dans la poursuite des travaux de prolongement de l’autoroute 20 entre Cacouna et L’Isle-Verte, le ministère des Transports informe les usagers de la route qu’une importante modification de la circulation sur l’autoroute 20 à Cacouna débutera le mardi 23 août.
 

L’autoroute sera fermée, dans les deux directions, entre la sortie 514, Cacouna–Saint-Arsène et l’intersection de la route 132 à Cacouna, et ce, jusqu’à l’ouverture du nouveau tronçon de l’autoroute prévue à la fin de l’automne 2011.

Cette fermeture est nécessaire afin de permettre les travaux de raccordement des chaussées.
 
Les usagers de la route circulant sur l’autoroute 20 en direction est devront emprunter la sortie 514, la rue de l’Église et l’avenue du Port jusqu’à l’intersection de la route 132. Pour les usagers se dirigeant de l’est vers l’ouest, ils devront poursuivre sur la route 132, emprunter l’avenue du Port Sud pour joindre l’autoroute 20.
 
Le ministère des Transports invite les usagers de la route à la plus grande prudence dans ce secteur et à suivre attentivement les indications de la signalisation sur les lieux.
 
Pour planifier vos déplacements en toute sécurité, communiquer avec Québec 511 Info Transports. Il suffit de composer 5 1 1 ou de vous rendre sur le site Web au www.quebec511.gouv.qc.ca.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article