Publicité
11 mars 2010 - 16:17

Rona : Agrandissement et investissement de 1,5 M$

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Rivière-du-Loup • Le Centre de Rénovation Témis de Rivière-du-Loup, sous la bannière Rona, investit 1,5 million de dollars pour agrandir et rénover son magasin à Saint-Ludger. Actuellement, l’entreprise dispose de 10 000 pieds carrés. Après l’agrandissement, la surface de vente augmentera d’environ 7 000 pieds carrés.

« La demande de notre marché primaire, notamment Saint-Ludger (Rivière-du-Loup), Saint-Antonin et Saint-Modeste, nous a incité à aller de l’avant avec notre projet d’agrandissement », de mentionner Karine Anctil, propriétaire en compagnie de son père Jacques Anctil.


Voici un aperçu de l’aspect extérieur qu’aura le Centre de Rénovation Témis Rona de Rivière-du-Loup.
Photo : Mario Pelletier


Les travaux d’agrandissement du magasin comprennent deux phases, la première vers les entrepôts et la deuxième vers la rue Témiscouata. « Un nouveau concept de décoration fera son apparition et dans tout le magasin, plusieurs nouvelles gammes de produits seront ajoutées », de souligner Mme Anctil.

Concernant les entrepôts et la cour à bois, ils seront eux aussi repensés pour faciliter l’accès et la diversité. De plus, un entrepôt de portes et fenêtres sera également aménagé pour permettre à la clientèle de profiter de rabais sur ces produits à l’année.

Les travaux sont prévus jusqu’au 12 juin. « Nous voulons offrir une vaste gamme de produits avec le meilleur service », a conclu Karine Anctil.

Publicité

Commentez cet article