X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Denis Tardif quitte ses fonctions

durée 12 septembre 2011 | 16h03
  • Rivière-du-Loup – Denis Tardif, conseiller du district de Saint-Patrice, quitte ses fonctions comme conseiller municipal à compter de ce jour.

    M. Tardif précise que c’est en toute sérénité qu’il a pris cette décision. Il ajoute qu’il a grandement apprécié travailler avec le maire Michel Morin et qu’il gardera de bons souvenirs de son expérience au sein du conseil de ville.

    Pour lui, le moment était venu de passer à autre chose. Il était conseiller du district de Saint-Patrice depuis maintenant six ans. Il a également fait savoir qu'il n’émettra aucun autre commentaire.


    commentairesCommentaires

    3

    • Y
      Yoland
      temps Il y a 11 ans
      Ça confirme les rumeurs de discorde au sein du conseil de ville... Je peux comprendre, avec tous les dossiers non réglés.
    • P
      Pinotte
      temps Il y a 11 ans
      Je n'ai aucune idée de la véracité de la possible raison mentionnée par Yoland, mais se pourrait-il qu'avec un travail lui demandant de travailler à l'extérieur à longueur de semaine et après les ennuis de santé qu'il a connu récemment, il aurait tout simplement fait un choix familial et de qualité de vie??
    • UC
      Une citoyenne
      temps Il y a 11 ans
      Peu importe les raisons, merci M. Tardif d'avoir donné de votre temps et d'avoir mis des énergies dans les dossiers de la Ville de Rivière-du-Loup.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h20

    L’église de L’Isle-Verte sera chauffée jusqu’au 31 décembre

    Le chauffage de l’église de L’Isle-Verte est assuré jusqu’au 31 décembre, à la suite de mobilisation de gens d’affaires et de la communauté. La nouvelle a été annoncée aux paroissiens le 27 novembre lors de la messe tenue à l’église de la Décollation-de-Saint-Jean-Baptiste. Stéphane Ouellet de Litière Ouellet, Alexandre Côté de Cotech et XMetal ...

    Publié à 6h58

    L’UPA demande un meilleur soutien pour les producteurs agricoles

    En marge de l’assemblée générale annuelle de la Fédération de l’Union des producteurs agricoles (UPA) du Bas-Saint-Laurent le mercredi 23 novembre à Rivière-du-Loup, le président Gilbert Marquis et le président de l’UPA nationale, Martin Caron, ont demandé aux deux paliers gouvernementaux la mise en place d’un programme d’aide spécifique pour ...

    27 novembre 2022 | 9h25

    Les marchés publics : un maillon important pour l’accessibilité des produits locaux au Bas-Saint-Laurent

    Imaginez 37 producteurs-transformateurs locaux, 14 marchés publics et 36 intervenants du milieu réunis autour des thématiques de la consolidation et du développement des marchés publics au Bas-Saint-Laurent, le tout agrémenté d’un repas mettant en valeur des produits d’ici. C’est ce qui s’est déroulé le 4 novembre dernier lors du Forum sur l’avenir ...