X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Denis Tardif quitte ses fonctions

durée 12 septembre 2011 | 16h03
  • Rivière-du-Loup – Denis Tardif, conseiller du district de Saint-Patrice, quitte ses fonctions comme conseiller municipal à compter de ce jour.

    M. Tardif précise que c’est en toute sérénité qu’il a pris cette décision. Il ajoute qu’il a grandement apprécié travailler avec le maire Michel Morin et qu’il gardera de bons souvenirs de son expérience au sein du conseil de ville.

    Pour lui, le moment était venu de passer à autre chose. Il était conseiller du district de Saint-Patrice depuis maintenant six ans. Il a également fait savoir qu'il n’émettra aucun autre commentaire.


    commentairesCommentaires

    3

    • Y
      Yoland
      temps Il y a 12 ans
      Ça confirme les rumeurs de discorde au sein du conseil de ville... Je peux comprendre, avec tous les dossiers non réglés.
    • P
      Pinotte
      temps Il y a 12 ans
      Je n'ai aucune idée de la véracité de la possible raison mentionnée par Yoland, mais se pourrait-il qu'avec un travail lui demandant de travailler à l'extérieur à longueur de semaine et après les ennuis de santé qu'il a connu récemment, il aurait tout simplement fait un choix familial et de qualité de vie??
    • UC
      Une citoyenne
      temps Il y a 12 ans
      Peu importe les raisons, merci M. Tardif d'avoir donné de votre temps et d'avoir mis des énergies dans les dossiers de la Ville de Rivière-du-Loup.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h35

    Près de 9 M$ pour le développement régional du Bas-Saint-Laurent

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, accompagnée de la ministre de la Solidarité sociale et de l’Action communautaire, Chantale Rouleau et de la ministre des Ressources naturelles et des Forêts a annoncé, ce 18 avril, l’octroi de près de 9 M$ dans le Fonds régions et ruralité à la suite de la conclusion de trois ententes ...

    Publié à 7h15

    Dernier budget fédéral: un budget sans surprise pour Bernard Généreux

    Le député de Montmagny - L’Islet - Kamouraska - Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, a vivement critiqué le dernier budget fédéral de la ministre Chrystia Freeland, déposé le 16 avril dernier.   Face au déficit prévu de 40 milliards de dollars et aux nouvelles dépenses annoncées, M. Généreux ne s’est pas dit surpris, et du même souffle, a reproché ...

    18 avril 2024 | 15h12

    Rencontre imminente entre le MAMH et la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, a confirmé qu’elle prévoyait bientôt rencontrer les élus de Témiscouata-sur-le-Lac avec la députée de la circonscription, Amélie Dionne, concernant les difficultés rencontrées récemment à la Ville.  «Je vais travailler en accompagnement, il va y avoir une rencontre», a-t-elle affirmé, à la ...