X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Campagne Porte-à-porte en solidarité aux personnes touchées par le cancer

durée 13 août 2023 | 13h21
  • Pour une 35e année, la campagne Porte-à-porte de l’Association du cancer de l’Est du Québec se déroulera jusqu’à la fin de l’été. Elle prendra son envol le 14 aout et se terminera le 30 septembre. L’an dernier, l’évènement a permis de récolter plus de 164 000 $.
     

    À cette occasion, plus de 1400 bénévoles démarcheurs sillonneront le territoire couvert par l’Association, soit plus de 2200 rues du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord, de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine. 

    Tous partagent le même objectif : recueillir le plus de dons possible afin de développer et de maintenir des services directs de qualité pour les personnes atteintes par la maladie et leurs proches. 

    En tant qu’organisme dûment enregistré, l’Association du cancer de l’Est du Québec met tout en œuvre pour que ses démarches de financement soient simples et surtout sécuritaires pour ses donateurs. Lors d’un don, il faut s’assurer que le bénévole porte son autocollant d’identification et qu’il a en main le matériel de sollicitation aux couleurs de l’Association. 

    Pour devenir démarcheur ou pour toute question au sujet de la campagne, il faut composer le 418 724-0600, poste 0 (sans frais : 1 800 463‑0806) et demander à parler au responsable du Porte-à-Porte.
     
    Depuis 40 ans, l’Association du cancer de l’Est du Québec réinvestit au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine la totalité des dons qu’elle récolte. Elle travaille à créer et à maintenir des services qui procurent un soutien réconfortant aux personnes touchées par la maladie, pour qu’elles se sentent mieux physiquement et psychologiquement. 

    Lors de la campagne Porte-à-porte 2023 de l’Association du cancer de l’Est du Québec, ouvrez votre porte et votre cœur. Donnez généreusement pour les personnes touchées par le cancer et leurs proches.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h10

    Retour du «5 à Huîtres» de la Fondation Jeunesse du Bas-Saint-Laurent

    La Fondation Jeunesse du Bas-Saint-Laurent s’associe à Armoires Perreault pour le retour de son « 5 à Huîtres » au profit des jeunes en difficulté. La 19e tenue de l’évènement aura lieu le mercredi 25 octobre 2023 à compter de 17 h à l’Institut Maritime du Québec - École nationale (IMQ) à Rimouski. La Fondation souligne, pour l’occasion, un ...

    Publié à 9h40

    «Des ajustements nettement insuffisants pour nos entreprises», selon Maxime Blanchette-Joncas

    Le député de Rimouski-Neigette–Témiscouata–Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, avec l’appui de la Fédération canadienne de l’entreprise indépendante (FCEI), estime que l’annonce du gouvernement en ce qui a trait au Compte d’urgence pour les entreprises canadiennes (CUEC) ne répond pas aux besoins des entreprises du Québec qui ont besoin de plus ...

    Publié à 6h56

    Autonomie alimentaire : «C’est grand temps qu’il se passe quelque chose» -Francis Caouette

    Dans une lettre ouverte partagée aux médias et adressée à la députée de Rimouski et ministre des régions du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie - Îles-de-la-Madeleine, Maïté Blanchette Vézina, le président des Producteurs de grains de l'Est du Québec, Francis Caouette, réitère la nécessité que le gouvernement mette en place un programme spécialement ...