Rallye la Faune en hiver
À votre rythme, parcourez les sentiers du Jardin floral de La Pocatière pour découvrir les mammifères présents l’hiver au Jardin. Le rallye consiste à trouver les indices cachés dans le parc. Les photos des animaux sont accompagnées des empreintes et d’une courte description.
Le rallye peut se faire librement, en solo ou en famille, et favorise la découverte des mammifères actifs tout l’hiver.
L’activité se déroule du 5 au 20 mars 2023. C’est une belle occasion pour prendre une marche hivernale à pied ou en raquettes dans les sentiers du Jardin. L’activité est gratuite et s’adresse à toute la population.
Trouvez les indices et déposez votre bulletin de participation dans la boîte à l’entrée du Jardin. Vous pourriez gagner un prix de participation de 25 $. Les bulletins de participation et des crayons sont fournis sur place.
Pour connaître la programmation complète du Jardin floral, visitez le www.jardinfloraldelapocatiere.com sous l’onglet événements ou sur Facebook.
Rappelons que le Jardin floral est un parc horticole avec une vocation touristique, communautaire et éducative. Le Jardin est accessible même l’hiver mais le bloc sanitaire et la pépinière sont fermés.