X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CAB des Seigneuries remercie L.L. Fraser Multiservice

durée 2 janvier 2023 | 13h07
  • Le Centre d’action bénévole des Seigneuries remercie L.L. Fraser Multiservice pour un partenariat qui s’est étendu pendant près d’une décennie à Rivière-du-Loup. 

    Pendant plusieurs années, à raison de trois fois par semaine, Rina Fraser et son équipe ont cuisiné les repas chauds que les bénévoles de la ville de Rivière-du-Loup ont livré aux ainés ainsi qu’aux gens dans le besoin. 

    Le service de la popote roulante a connu un essor important dans la région de Rivière-du-Loup et Rina Fraser, Chantale Lizotte et Monique Fraser ont toujours répondu aux besoins des personnes en s’adaptant à la demande grandissante. En 2021-2022, elles ont concocté plus de 9 000 repas complets dans l’objectif de maintenir les ainés locaux à domicile. 

    Le Centre d’action bénévole des Seigneuries annoncera prochainement une nouvelle association pour l’année 2023. «D’ici là, nous les remercions infiniment pour avoir été avec nous, car elles ont eu le désir d’aider avant tout. Merci d’avoir participé à cette belle aventure!», a souligné Jean-François Grondin, directeur du secteur bénévolat au CAB des Seigneuries. 

    Sur la photo, de gauche à droite, Rina Fraser, Madeleine Pelletier, Martine Pelletier, Chantal Lizotte, Louise Simard, Claire Paradis et Jean-François Grondin. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h55

    Une formation pour des bénévoles de la 56e Finale des Jeux du Québec

    Le 28 janvier dernier, 150 bénévoles-organisateurs ainsi que 30 employés de la 56e Finale des Jeux du Québec ont participé à une formation sous la supervision de SPORTSQUÉBEC au Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup. Les délégués en sont ressortis plus outillés à réagir rapidement et efficacement en cas de situation de crise. «On les réunissait ...

    30 janvier 2023 | 15h53

    56e Finale des Jeux du Québec : le Cirque de la Pointe-Sèche au cœur des cérémonies

    L’organisation de la 56e Finale des Jeux du Québec de Rivière-du-Loup a dévoilé, ce 30 janvier, que le Cirque de la Pointe-Sèche de Saint-Germain-de-Kamouraska serait à la barre des cérémonies d’ouverture et de fermeture de l’évènement sportif d’envergure. Elyme Gilbert, fondateur du cirque promet des prestations originales inspirées du concept du ...

    30 janvier 2023 | 15h11

    Une nouvelle partie du sentier Trans-Québec 85 inaugurée

    Une section du sentier de véhicules hors route Trans-Québec 85 reliant la rue Beaubien au boulevard Cartier à Rivière-du-Loup a été officiellement ouverte ce 30 janvier en présence de nombreux dignitaires. Les travaux, estimés à 520 000 $ ont été menés au cours de l’année 2022. Les motoneigistes et les quadistes pourront avoir accès aux ...