X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Formation et film du Centre des Femmes du Témiscouata

durée 2 novembre 2022 | 06h33
  • Le Centre des Femmes du Témiscouata invite les femmes à une formation gratuite de niveau avancé avec la plateforme internet ZOOM et à la projection du film «Bagages» en collaboration avec Service Accès-emploi.

    Pascale Mailloux de TRIBU Communication Web enseignera à utiliser les différentes fonctions de l’application ZOOM pour créer des rencontres interactives et sécuritaires. Toutes personnes travaillant dans une organisation ou une entreprise sont les bienvenues. 

    Les participantes sont attendues le mardi 22 novembre à 13 h, au Centre des Femmes, situé au 233-2, rue Commerciale à Saint-Louis-du-Ha! Ha! Les places sont limitées et l’inscription nécessaire. Pour plus d’information ou pour s’inscrire, il faut téléphoner au 418 854-2399.

    PROJECTION D’UN FILM

    Le film «Bagages» donne la parole et la scène à des personnes adolescentes nouvellement arrivées à Montréal. Elles racontent leur récit de migration et d’intégration avec sagesse, émotion et authenticité. Louise Turcotte, intervenante en immigration, sera présente pour échanges et discussions. 

    L'activité est offerte gratuitement, le vendredi 18 novembre à 18 h 30 à l’École de musique du Témiscouata située au 34-B, rue Vieux Chemin, Quartier Cabano. Pour plus d’information ou pour s’inscrire, il faut téléphoner au 418 854-2399.
     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h28

    La MRC de Témiscouata adopte son budget 2023

    Lors de la dernière séance du Conseil de la MRC de Témiscouata tenue le 23 novembre dernier, les membres ont adopté le budget 2023 totalisant 10 423 152 $.  Une augmentation de 1.16% des quotes-parts est dénotée. Toutefois, la MRC mentionne qu’il y a eu une augmentation relativement importante des coûts de services à la carte qui sont offerts à ...

    Publié à 13h00

    La Grande guignolée des médias à Rivière-du-Loup

    C’est le jeudi 1er décembre que se tiendra la Grande Guignolée des médias à Rivière-du-Loup. Les représentants d’Info Dimanche, de CIEL FM et CIBM ainsi que de CIMT collecteront les dons des automobilistes pour cette bonne cause. Les employés d’Info Dimanche seront positionnés à l’intersection des rues Fraser et Lafontaine dès 7 h 30 le matin ...

    Publié à 10h47

    Amélie Dionne siège pour la première fois à l’Assemblée nationale

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a siégé pour la première fois à l’Assemblée nationale ce 29 novembre lors de la rentrée parlementaire. «Quelle immense fierté et fébrilité de siéger […] au Salon bleu auprès de mes collègues, afin de représenter notre belle région», a-t-elle confié sur ses réseaux sociaux.  La ...