X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Quilles-o-thon au profit de la Fabrique de Sainte-Françoise

durée 21 octobre 2022 | 06h39
  • La Fabrique de Sainte-Françoise invite la population à participer à un Quilles-o-thon, une activité de financement annuelle, les 29 et 30 octobre prochain, au Salon de quilles des Basques. 

    L’activité s’adresse aux quilleurs de tous les âges et de tous les niveaux, qu’ils soient débutants, amateurs ou professionnels. Ils sont invités à venir se dégourdir en famille ou entre amis, pendant environ une heure et demi. 

    Le rendez-vous est donné pour le samedi 29 octobre, entre 13 h et 19 h, ainsi que le dimanche 30 octobre, entre 13 h et 15 h. L’organisation prévoit de 4 à 6 joueurs par allée. Les personnes seules seront associées à d'autres joueurs.  

    Le coût est de 20 $ par personne et il inclut la location des souliers. De plus, il y aura quelques prix de présence à gagner. 

    Pour participer, les personnes intéressées doivent réserver leur place en communiquant avec le salon de quilles au 418 857-2424. Pour information, il est aussi possible de rejoindre le 418-851-4225. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h20

    L’église de L’Isle-Verte sera chauffée jusqu’au 31 décembre

    Le chauffage de l’église de L’Isle-Verte est assuré jusqu’au 31 décembre, à la suite de mobilisation de gens d’affaires et de la communauté. La nouvelle a été annoncée aux paroissiens le 27 novembre lors de la messe tenue à l’église de la Décollation-de-Saint-Jean-Baptiste. Stéphane Ouellet de Litière Ouellet, Alexandre Côté de Cotech et XMetal ...

    Publié à 6h58

    L’UPA demande un meilleur soutien pour les producteurs agricoles

    En marge de l’assemblée générale annuelle de la Fédération de l’Union des producteurs agricoles (UPA) du Bas-Saint-Laurent le mercredi 23 novembre à Rivière-du-Loup, le président Gilbert Marquis et le président de l’UPA nationale, Martin Caron, ont demandé aux deux paliers gouvernementaux la mise en place d’un programme d’aide spécifique pour ...

    27 novembre 2022 | 9h25

    Les marchés publics : un maillon important pour l’accessibilité des produits locaux au Bas-Saint-Laurent

    Imaginez 37 producteurs-transformateurs locaux, 14 marchés publics et 36 intervenants du milieu réunis autour des thématiques de la consolidation et du développement des marchés publics au Bas-Saint-Laurent, le tout agrémenté d’un repas mettant en valeur des produits d’ici. C’est ce qui s’est déroulé le 4 novembre dernier lors du Forum sur l’avenir ...