Publicité

21 août 2022 - 15:18

Un vent de changement au Centre-Femmes La Passerelle du Kamouraska

Le Centre-Femmes La Passerelle du Kamouraska déménage vers de nouveaux horizons. Toute l’équipe se déplace dans la maison verte située au 542, boulevard Hébert à Saint- Pascal. La semaine du 22 au 26 août sera consacrée à installer les nouveaux locaux. 

Cette nouvelle maison à plusieurs étages ouvre de nouvelles possibilités pour l’organisation d’activités pour les femmes du Kamouraska. Au rez-de-chaussée, il y a une salle multifonctionnelle avec la capacité de recevoir environ cinquante personnes pour des activités variées, telles que des groupes d’entraide, des formations, des conférences, des dîners-causeries, etc. Le premier étage possède deux grands salons pour des rencontres diverses entre femmes. L’étage supérieur est l’endroit où se situent les espaces de bureaux pour les rencontres privées avec les femmes qui ont différents besoins. Cette maison permet également une amélioration des services importante qui seront plus diversifiés et personnalisés. 

Ces locaux plus grands pourront répondre plus aisément aux besoins grandissants des femmes du Kamouraska ainsi qu’à différents organismes du milieu. Le mardi 4 octobre prochain les femmes du Kamouraska, leur famille et la population sont invitées à une journée portes ouvertes du Centre-Femmes La Passerelle du Kamouraska dans le cadre la journée nationale des centres-femmes. Différentes activités seront organisées lors de cette journée. Plus de détails sont à venir au : www.lapasserelledukamouraska.org.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article