Publicité

31 juillet 2022 - 06:34

Partie remise pour un bloc sanitaire au Camping de la Plage à Témiscouata-sur-le-Lac

Alyson Théberge

Par Alyson Théberge, Stagiaire - journaliste

Il faudra encore attendre quelques mois avant la construction d’un bloc sanitaire pour le Camping de la Plage à Témiscouata-sur-le-Lac. L’appel d’offres public lancé le 26 mai dernier a récemment été annulé par les élus.

En date du 27 juin, une seule soumission avait été déposée pour le projet. Les coûts de cette dernière étaient «extrêmement plus élevés» que ceux estimés par la Ville, selon le maire de Témiscouata-sur-le-Lac, Denis Blais. En effet, alors que l’offre était «plus que le double du coût estimé», le soumissionnaire aurait, d’après M. Blais, tenté sa chance vu le nombre de soumissions et la nature du projet.

Considérant le tout, la Ville a décidé de n’entamer aucuns travaux cette année. Dans les prochains mois, un autre appel d’offres sera lancé pour le projet de construction d’un bloc sanitaire. «En espérant avoir un peu plus de compétition auprès des soumissionnaires, puis d’avoir des coûts qui vont être plus respectueux du budget qu’on avait prévu pour ça», a mentionné le maire.

Témiscouata-sur-le-Lac avait déjà obtenu, pour ce projet, une subvention qui s’élevait à environ 40 000 $, selon le maire. D’ailleurs, d’autres demandes de subvention pourraient être effectuées prochainement.

Publicité


Publicité

Commentez cet article