Publicité

5 juin 2022 - 15:48

1000$ en don pour la Fondation de la Maison Desjardins

La Fondation de la Maison Desjardins a reçu des mains de Thérèse Massé, professeur d'arts plastiques au Collège Notre-Dame, les profits amassés lors de sa vente d'ornements de Noël à la boutique Le Vrac. En effet, la vente des décorations confectionnées par les élèves de première, deuxième et quatrième secondaire dans le cadre du cours d'arts plastiques de l'enseignante a permis d'amasser la somme de 400$.

Le propriétaire de la boutique Le Vrac, Jean-Louis Levesque ainsi que Mme Massé ont ajouté à cette somme 400$, tandis que le Collège, représenté par Monsieur Guy April directeur, a complété le don remis à la Fondation pour un grand total de 1000$.

Sur la photo, de gauche à droite : Guy April, directeur du Collège Notre-Dame, Tania Chouinard, étudiante, Catherine Massé, étudiante et Cédrick Massé, étudiant. Thérèse Massé, professeure d'arts plastiques au Collège Notre-Dame, Jean-Louis Levesque, propriétaire de la boutique Le Vrac accompagné de Renée Giard, présidente de la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article