Publicité

15 mai 2022 - 06:33

Le retour du Marché des produits alimentaires et artisanaux de Saint-Denis

Le Marché des produits alimentaires et artisanaux de Saint-Denis-De La Bouteillerie est de retour après une pause de deux ans. Cette 16e édition accueillera les visiteurs au Complexe municipal le vendredi 22 juillet, de 10 h à 18 h, et le samedi 23 juillet, de 10 h à 17 h.

Créé pour offrir une vitrine aux producteurs et transformateurs alimentaires ainsi qu’aux artisanes et artisans de la région, le Marché favorise les contacts entre producteurs, entreprises et artisans locaux et leurs clients potentiels. Il veut réaffirmer l’importance du commerce de proximité.

Cette année, l’organisation recevra de nouveaux exposants, autant en agroalimentaire qu’en artisanat, ce qui confère un caractère de nouveauté à chacune des éditions et alimente la curiosité ou l’intérêt des visiteurs.

Le comité organisateur du Marché invite la population de la région et les touristes à profiter de l’événement comme occasion unique de rencontrer celles et ceux qui, souvent, travaillent dans l’ombre et n’ont que des rapports indirects avec la clientèle. Les visiteuses et visiteurs auront l’occasion d’apprécier la qualité, l’originalité et le caractère unique des denrées ou des œuvres que leur présenteront nos exposants.

La 16e édition du Marché des produits alimentaires et artisanaux de Saint-Denis constitue donc une excellente occasion pour chacun des partenaires impliqués de se retrouver après une longue période d’isolement.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article