X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une troisième conférence présentée par la Société d’Horticulture de Rivière-du-Loup

durée 3 mai 2022 | 09h07
  • La Société d’horticulture de Rivière-du-Loup (SHRDL) invite la population à sa troisième conférence de l’année 2022 intitulée «Produits et nouveautés 2022 de l’Union des jardiniers». Elle se tiendra le mercredi 11 mai 2022 et sera présentée par Alexandre Côté de chez Botanix à Rivière-du-Loup.

    La conférence aura lieu à l’auditorium Vidéotron du Musée du bas Saint-Laurent, au 300 rue Saint-Pierre est. La présentation débutera à 19 h 30.

    C’est dans un contexte pandémique que se tiendra l’événement en tout respect des mesures sanitaires en vigueur. Le port du masque est donc obligatoire tout au long de la présentation.

    La conférence est gratuite pour les membres et au coût de 10 $ pour les non-membres. Aucune réservation n’est nécessaire afin d’y assister.

    La SHRDL attend les citoyens en grand nombre. Elle sera sur place à partir de 18 h 30 pour accueillir ceux qui voudraient échanger ou partager certaines de leurs plantes intérieures ou leurs surplus de semences ou bulbes de toutes sortes. Les surplus qui n’auront pas trouvés preneurs feront partis d’un tirage au sort parmi les membres présents lors de l’entracte.

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h29

    Amélie Dionne élue vice-présidente à la Commission de la culture et de l’éducation  

    La députée de Rivière-du-Loup – Témiscouata, Amélie Dionne, a été nommée vice-présidente de la Commission de la culture et l’éducation et membre de la Commission de l’aménagement du territoire, le 6 décembre dernier, lors de la répartition des fonctions pour l’ensemble des commissions. Une commission est un groupe de travail composé d'un nombre ...

    Publié à 6h58

    Un toutou et un conte pour les enfants de la région

    Le Clup Optimiste de Rivière-du-Loup a procédé à la distribution de 1150 toutous dans plusieurs écoles de la région ce 5 décembre. Pour cette 22e édition, en plus de recevoir une peluche, les enfants en maternelle obtiendront un petit conte qui raconte l’histoire de leur nouvel ami. Cette nouveauté a été développée par l’enseignante de sixième ...

    Publié à 6h31

    Une agréable surprise pour La Bouffée d’Air du KRTB

    Le 24 novembre dernier lors de l’arrêt de la tournée Dehors novembre à Rivière-du-Loup, le Centre culturel Berger a remis 450 $ à La Bouffée d’Air du KRTB. L’organisme oeuvre auprès de personnes atteintes de troubles de santé mentale en complémentarité avec la cause du suicide. «C’était une agréable surprise pour nous», a confié la directrice ...