Publicité

2 avril 2022 - 06:00

GOvember 2021: 17 400 $ remis aux organismes en soutien à la santé masculine

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

En 2021, le GOvember a célébré ses 5 ans sous le signe de la «Santé» et d’y apporter une touche particulière en mettant à l’avant-scène la santé masculine pendant le mois de novembre. Par la même occasion, le mouvement fait la promotion des entreprises de la région tout en encourageant le don local.

L’assouplissement des mesures sanitaires à l’automne 2021 a permis au GOvember d’allier les activités en présentiel à des activités virtuelles, dont l’encan électronique et les dons en ligne. Cette année, le GOvember a été inspiré par la participation de son jeune et dynamique président d’honneur, Benjamin Ouellet, athlète non-voyant de niveau paralympique originaire de St-Pascal.

La promotion de cette synergie par le GOvember s’exprime notamment par le soutien au quotidien des Kamouraskois envers les entreprises locales, qui à leur tour soutiennent le mouvement par leurs dons, leurs propres activités de financement telles que les promotions sur leurs produits et services, ou encore par leur soutien aux activités organisées par les partenaires du GOvember.

Le mouvement du GOvember peut ainsi remettre cette année la somme de 17 400 $, qui sera partagée entre quatre organismes qui font une différence au niveau de la santé masculine dans la région : La Fondation André-Côté, la Fondation de l’Hôpital Notre-Dame-de-Fatima, La Traversée et Trajectoires Hommes du KRTB.

«Le moment est bien choisi pour remercier la population, les entreprises et nos commanditaires, qui ont permis de faire de cette 5e édition du GOvember un succès.  Merci aussi aux membres du comité et à notre fiduciaire officiel, Développement économique La Pocatière, pour leur collaboration et leur implication», précise M. Mino Adjin, instigateur du GOvember.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article