X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Absence prolongée pour le député Denis Tardif

durée 6 janvier 2022 | 14h10
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Plus de quatre mois après avoir été contraint de cesser ses activités professionnelles, le député caquiste de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Denis Tardif, n'est toujours pas de retour en poste. Une absence qui s'étire depuis le 30 aout dernier.

    Son bureau a confirmé que son médecin avait tout récemment prolongé son congé de maladie. Le bureau du député n'a donné aucune indication sur une possible date de retour au travail de M. Tardif.

    «Sa condition est réévaluée tous les mois», a précisé par courriel Nicolas Lessard-Dupont, attaché politique du député caquiste. En novembre dernier, ce dernier s'était montré positif, soulignant que les contacts étaient plus nombreux entre Denis Tardif et son bureau.

    Rappelons qu'il s'agit d'un deuxième arrêt de travail pour le député alors qu'en mars 2021, il avait été contraint de prendre une pause en raison de problèmes cardiaques.

    Pendant son absence, l’équipe du député demeure en poste afin d’offrir les services habituels auprès des citoyens de la circonscription Rivière-du-Loup - Témiscouata. Ils sont appuyés par la ministre du Bas-Saint-Laurent, Caroline Proulx.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • GF
      Gervais Fillion
      temps Il y a 2 ans
      il va se rendre jusqu'au prochaine election avec des conges medicaux.Le PM devrait le remplacer !
    • PMD
      Pierre M. Drayaf
      temps Il y a 2 ans
      Je suis bien sympathique à son état de santé et réellement désolé. Par contre, il va falloir qu'un jour, qu' il prenne une décision. Le conté a besoin d'un député à plein temps malheureusement.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 9h44

    Plus d’une trentaine de chauffeurs d’autobus en grève à Rivière-du-Loup

    Entre 30 et 40 chauffeurs syndiqués salariés d’Autobus Camille Mailloux sont entrés en grève ce 18 avril. Pendant une semaine, ils se promèneront dans la ville de Rivière-du-Loup afin de se faire entendre, eux qui demandent notamment une meilleure rémunération. Lors de ses négociations avec la compagnie Sogesco, principal actionnaire de ...

    Publié à 6h44

    Un concours, deux ans pour s’y préparer, Trois-Pistoles et quatre fleurons!

    Le comité d’embellissement de la Ville de Trois-Pistoles souligne la conservation des quatre fleurons pour Trois-Pistoles à la suite de l’évaluation réalisée lors de la classification ayant eu lieu en 2023. Alors que la prochaine évaluation aura lieu en 2026, il est d’ores et déjà le temps pour les citoyens de Trois-Pistoles de planifier les ...

    Publié à 6h29

    Budget fédéral 2024-2025 : le milieu agricole déçu

    L’Union des producteurs agricoles (UPA) est déçue de l’absence d’aide spécifique au secteur agricole canadien, malgré des besoins évidents dans la majorité des provinces au pays. «La responsabilité de venir en aide au secteur agricole n’incombe pas uniquement aux gouvernements des provinces. L’inflation, l’augmentation des coûts de production et ...