Publicité

6 janvier 2022 - 14:10

Absence prolongée pour le député Denis Tardif

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin
Toutes les réactions 2

Plus de quatre mois après avoir été contraint de cesser ses activités professionnelles, le député caquiste de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Denis Tardif, n'est toujours pas de retour en poste. Une absence qui s'étire depuis le 30 aout dernier.

Son bureau a confirmé que son médecin avait tout récemment prolongé son congé de maladie. Le bureau du député n'a donné aucune indication sur une possible date de retour au travail de M. Tardif.

«Sa condition est réévaluée tous les mois», a précisé par courriel Nicolas Lessard-Dupont, attaché politique du député caquiste. En novembre dernier, ce dernier s'était montré positif, soulignant que les contacts étaient plus nombreux entre Denis Tardif et son bureau.

Rappelons qu'il s'agit d'un deuxième arrêt de travail pour le député alors qu'en mars 2021, il avait été contraint de prendre une pause en raison de problèmes cardiaques.

Pendant son absence, l’équipe du député demeure en poste afin d’offrir les services habituels auprès des citoyens de la circonscription Rivière-du-Loup - Témiscouata. Ils sont appuyés par la ministre du Bas-Saint-Laurent, Caroline Proulx.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Je suis bien sympathique à son état de santé et réellement désolé. Par contre, il va falloir qu'un jour, qu' il prenne une décision. Le conté a besoin d'un député à plein temps malheureusement.

    Pierre M. Drayaf - 2022-01-07 19:13
  • il va se rendre jusqu'au prochaine election avec des conges medicaux.Le PM devrait le remplacer !

    Gervais Fillion - 2022-01-07 13:30