Publicité

5 janvier 2022 - 06:02

Collecte des arbres de Noël à Rivière-du-Loup

Toutes les réactions 1

La Ville de Rivière-du-Loup rappelle que la collecte des arbres de Noël naturels aura lieu au cours des prochains jours. Pour en bénéficier, les sapins et autres essences doivent simplement être déposés en bordure de la rue le dimanche 9 janvier.

Les arbres doivent être dépouillés de toute décoration, attache ou objet métallique et doivent être placés en prenant garde à ne pas entraver l'accès aux rues et trottoirs. Seuls les spécimens naturels seront amassés, puis revalorisés selon une avenue au choix de l’entrepreneur.

À noter que l’enlèvement des arbres s’effectuera en une seule ou en plusieurs journées, en fonction entre autres de la météo et du nombre d’arbres à ramasser. Il est donc important de respecter la date de sortie prescrite pour ne pas manquer la collecte, mais il est toutefois possible que quelques jours s’écoulent avant que votre sapin ne soit ramassé.

L’ensemble des informations relatives aux différentes collectes régulières et spéciales est disponible dans le calendrier municipal 2022. Une copie imprimée a été livrée à chaque adresse du territoire juste avant Noël. La version web est disponible au VilleRDL.ca, sous Services puis Environnement et collectes ou sous Portail citoyen, où se trouve également une carte interactive permettant de visualiser les secteurs de collecte.

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Joyeux Noël et bonne année 1968 a tout le monde .

    Sasha thierry - 2022-01-06 04:26